Un produit de nettoyage pour argenterie est ce dont vous avez besoin pour éliminer le ternissement, redonner de l’éclat et protéger votre argent. Nous avons inclus des vernis recommandés ainsi que des remèdes de nettoyage simples que vous pouvez préparer avec des articles de garde-manger (mais testez toujours d’abord un nouveau nettoyant sur une petite zone peu visible de votre argent pour vous assurer qu’il n’endommage pas la pièce ou ne provoque pas de décoloration) .

Pour une solution rapide et facile, nous aimons les lingettes Wright’s Silver Wipes, qui sont pratiques à garder à portée de main lorsque vous avez besoin de nettoyer rapidement l’argenterie pour une occasion spéciale. Les lingettes non abrasives peuvent être utilisées régulièrement sans danger sur la plupart des types d’argent et sont capables de nettoyer jusqu’à quatre ensembles de couverts de cinq pièces ou une à deux grandes pièces, comme des théières et des plats de service. Assurez-vous simplement de suivre toutes les instructions sur l’emballage et de ne pas appliquer trop de pression pour éviter de plier ou de bosser vos pièces.

Une autre bonne option est la Silver Foam de Goddard, que vous pouvez également utiliser sur des pièces plaquées argent. Il est livré avec un applicateur éponge que vous mouillez, plongez dans le nettoyant et frottez sur votre article. La mousse ne raye pas votre argent ou d’autres métaux et McConnaughy note qu’elle est un peu plus douce que certains autres vernis pour argent, ce qui la rend plus adaptée aux objets délicats ou antiques.

Une autre option très résistante est le Silver Polish de Weiman, que vous pouvez également utiliser pour polir d’autres métaux, notamment le cuivre et le laiton, ainsi que l’argent sterling. Il est efficace pour éliminer les décolorations majeures et polir l’argent pour laisser un bel éclat. produit nettoyage argenterie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *