En lançant des sorts, en faisant des prières ou en effectuant des visualisations créatives, qui sont fondamentalement la même chose, ce que vous essayez de faire est de susciter un sentiment d’abondance en vous. Vous regardez exactement le même paysage que vous voyez maintenant – celui d’être pauvre, seul ou malade – et pourtant vous essayez d’y trouver un sens, une valeur et un but. Essayer de susciter un sentiment d’épanouissement et d’estime de soi au milieu de la misère est un tour de magie. Ce n’est pas facile, mais cela peut être fait. Est-ce que cela vous ment ? Pas plus que de croire que Dieu va agiter sa baguette magique et vous débarrasser de tous vos ennuis.

La façon dont vous construisez la foi que votre désir se réalisera effectivement est de le voir se déployer sous forme de présages et de présages. Ce sont des répétitions générales de la réalisation de votre désir ; ou du moins des signes que les forces impersonnelles de l’univers écoutent. C’est la différence entre savoir avec certitude que votre désir se réalisera et espérer vaguement qu’un jour il tombera du ciel par magie. Lorsque vous avez une vraie foi, vous pouvez voir tout cela se rassembler en présages et présages, et vous pouvez le guider. Vous pouvez voir ce que vous devez faire maintenant pour arriver d’ici à là, au lieu de courir à moitié armé en essayant frénétiquement ceci et cela pour réaliser vos désirs. Par exemple, les magiciens ne choisissent pas leurs propres partenaires ou professeurs (et encore moins les recherchent). Les magiciens attendent que l’Esprit leur apporte un partenaire ou un enseignant lorsque le moment sera venu ; et ils reconnaissent qui et quand grâce aux présages. Les présages ne « parlent » que lorsque l’attente – la fausse foi – est effacée. Avec une vraie foi, il s’agit d’augmenter la joie et la confiance au fur et à mesure que vous avancez, au lieu de monter constamment sur des montagnes russes d’espoirs gonflés et de déceptions écrasantes, et de répéter encore et encore les mêmes erreurs stupides. La vraie foi n’est jamais aveugle. C’est basé sur les résultats positifs obtenus dans le passé.

Il est préférable de lancer un sort ou d’effectuer un rituel pendant une heure planétaire propice à ce sort ou rituel. Cependant, les heures planétaires ne sont qu’une aide et non une nécessité. Une fois que vous avez trouvé le moment propice pour lancer votre sort, vous devez réfléchir à la forme qu’il prendra. Notez à l’avance exactement ce que vous souhaitez, pour ne rien oublier le moment venu. Cependant, il est préférable de ne pas être trop précis dans ce que vous demandez, comme gagner à la loterie ou que telle ou telle personne tombe amoureuse de vous. Il est préférable de simplement demander de la richesse ou de l’amour à une personne anonyme. Laissez l’Esprit s’occuper des détails – il sait ce qu’il fait.

Lorsque vous lancez un sort, il est important de s’attaquer au véritable problème plutôt qu’au problème présenté. Par exemple, récemment, je lançais un sort pour rapporter de l’argent (pendant une heure planétaire Jupiter la veille d’une conjonction Soleil – Jupiter). Alors que j’allumais la bougie, j’ai réalisé que ce n’était pas de l’argent en tant que tel que je voulais, mais plutôt du temps libre pour écrire ce que je voulais écrire, au lieu de devoir passer la plupart de mon temps à faire un travail subalterne, ce que je dois faire. faire pour s’en sortir économiquement. Alors, sur place, j’ai changé mon baratin préparé en une visualisation de la vie dans un endroit éloigné dans la nature où j’ai la liberté d’écrire – écrire – écrire à ma guise sans interruption.

Je lance habituellement des sorts sur des lieux de pouvoir ou des arbres de pouvoir, mais vous pouvez créer un autel dans un coin d’une pièce. Préparez votre autel avec quelque chose qui symbolise l’Esprit au-dessus. Cela peut être une image de Jésus si vous êtes chrétien, ou simplement une image découpée d’un œil, ou tout ce qui symbolise l’Esprit pour vous. Mettez un bâton d’encens odorant sur l’autel et une bougie dont la couleur symbolise ce que vous demandez : le vert pour l’argent, le rose pour l’amour, le blanc pour la santé ou l’illumination spirituelle, etc. Mettez également sur l’autel des objets qui symbolisent ce que vous voulez : de l’argent si vous voulez de l’argent ; des photos découpées d’amants amoureux si vous voulez de l’amour ; des photos de personnes en bonne santé et actives si vous voulez la santé ; une photo de vous à un moment de votre vie où vous étiez heureux si vous voulez le bonheur ; et ainsi de suite.

Juste avant l’heure choisie, allumez l’encens. Puis, au moment précis choisi pour le sort, allumez la bougie. Invoquez ensuite l’Esprit pour exaucer votre souhait. C’est bien de le lire, mais vous devriez le faire avec émotion – un véritable désir de ce que vous voulez. Imaginez dans votre esprit que votre désir se réalise alors que vous le réclamez ; imaginez que la scène se déroule tout autour de vous à cet instant ; et laissez-vous ressentir toute la joie que vous ressentiriez si cela se produisait réellement. Perdez-vous dans la joie. Ne vous inquiétez pas de savoir si vous le faites correctement : si vous le faites de bonne foi avec un véritable désir, alors vous le faites bien. Vous améliorez votre capacité à le rendre vivant avec un peu de pratique.

Si vous avez du mal à visualiser l’objet de votre désir se réaliser en ce moment, alors quelque chose bloque la prière ou le sort. Si vous lancez un sort pour de l’argent, par exemple, imaginez comment magicien ipad

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *