Noël est une période magique pour la famille et les amis, une fête censée apporter joie et bonne humeur. Et quelle meilleure façon de montrer votre amour et votre appréciation pour ces personnes spéciales dans votre vie qu’avec une paire de pantoufles à thème festif.

Ces jolis bonnets de Père Noël et pantoufles de renne sont parfaits pour être associés à un pyjama de Noël et font même d’excellents cadeaux. Et avec seulement une paire de PS6, ils sont définitivement abordables et ne feront certainement pas sauter la banque.

Mais cette paire de pantoufles est peut-être plus qu’un simple bon achat. La BBC a rapporté que ces pantoufles douillettes pourraient être à l’origine d’une superstition inattendue en matière de rencontres qui déferle sur Internet. La #ShoeTheory a envoyé des ondes de choc sur les réseaux sociaux de la génération Z. La théorie est que si vous offrez une paire de chaussures à un amoureux, cela pourrait être le signe que votre relation sera terminée avant l’arrivée de la nouvelle année.

L’histoire de la chanson de Noël polarisante est à voir

“The Christmas Shoes” a été enregistré pour la première fois par le groupe vocal chrétien NewSong en bonus pour leur album Sheltering Tree en 2000. La chanson raconte l’histoire réconfortante d’un garçon qui essaie d’acheter une paire de chaussures pour sa mère mourante la veille de Noël. . Lorsqu’il découvre que ses maigres sous ne suffisent pas à couvrir l’achat, un étranger intervient et paie les chaussures. La chanson qui en résulte est devenue un succès, un standard de Noël moderne et a finalement inspiré des livres et des téléfilms.

chausson de noel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *